À propos

christophe

Pour vous servir

Avec un enfant en bas âge à la maison, le budget course a vite fait de s’envoler. C’est pourquoi depuis maintenant 3 ans, ma compagne et moi-même avons fait le choix de réaliser nos propres yaourts.

Au départ, c’est le côté DIY (Do It Yourselft – Fais le toi-même) et les possibilités nombreuses qui nous ont séduites. Le plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs non standardisées et les économies réalisés ont fini de nous convaincre.

Aujourd’hui, nous souhaitons partager notre expérience, nos avis sur les yaourtières (avis forcément subjectifs) et vous convaincre que cet appareil, quoique imposant parfois, est un indispensable dans toute cuisine actuelle.

Contactez-nous !

Vous souhaitez apporter votre contribution à ce site web en proposant une information supplémentaire ? Vous avez relevé une erreur et souhaitez nous en informer ? Vous êtes intéressé par un partenariat ?

Contactez-nous sur contact-AROBASE-mayouartiere.com (en remplaçant le -AROBASE- par le symbole @). Nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Christophe et Élodie,