Quelle est la meilleure yaourtière ?

Publié par Christophe.
Actualisé le : 21 mars 2019

Depuis plus de 10 années déjà, ce site web suit tout ce qui se fait en matière de yaourtière. Il y a déjà des tops yaourtières en fonction du nombre de pots (moins de 6 pots, 6 pots, 7 et 8 pots, 12 pots) et en fonction de leur prix ou de leur possibilité de faire des fromages. Tous les produits sont comparables ici.

Chaque année, un comparatifs des meilleurs yaourtières tout confondu est établi en fonction des ventes et des avis de l’année écoulée. Nous sommes en 2021, voici le comparatif des meilleures yaourtières de l’année 2020.

Quelle est la meilleure yaourtière en 2021 ?

D’une année sur l’autre, le top 4 bouge toujours un petit peu. Ce qui ressort de façon très nette, c’est que la Multidélice de SEB est toujours bien présente chaque année avec un nombre toujours très important de ventes et d’utilisateurs. C’est encore une fois la Multidélice qui se place en haut du podium. Ces différentes déclinaisons (nombre de pots / version rapide…) permettent de verrouiller encore plus le marché afin de cibler tous les utilisateurs potentiels. Juste derrière, sur le podium aussi, c’est Moulinex et Severin qui sont présents. Ces 3 marques ont de très bonnes notes. Les yaourtières qui font leur apparition sont souvent des modèles revisités des années précédentes.

Pas vraiment d’innovation dans le milieu des yaourtières : le marché est mature, les fabricants font de bons produits et les utilisateurs le savent. D’ailleurs le taux de renouvellement des yaourtières est assez peu élevé : une fois que l’on a acheté une yaourtière, on la garde longtemps.

Comment a été établi ce classement des meilleures yaourtières ?

Ce classement est réalisé chaque année à partir des notes obtenues sur Amazon. Un volume nécessaire de vente est nécessaire puis, une fois ce filtre réalisé, ce sont les notes qui déterminent la présence dans ce classement.